ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.1%
de retours positifs.
1267 clients satisfaits sur 1291 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une excellente réputation grâce à un accueil professionnel et une équipe jugée à l'écoute. La qualité du matériel, souvent récent et bien entretenu, ainsi que l'innovation technologique du scan 3D pour le confort des chaussures, sont les points forts majeurs cités par les clients.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 01-02-2025
Très satisfait, bon matériel équipe sympa,professionnelle ,disponible et agréable. Relouront sans hésiter la prochaine fois merci.
Le 01-02-2025
Matériel conforme, conseils avisés des pros, peu d’attente pour prendre et rendre le matériel. Le plus, un échange de skis possible au cours de la semaine. Je recommande vivement ce magasin. De plus ils sont moins chers sur le site internet.
Le 19-01-2025
Un scan 3D pour vos pieds ! Une première pour nous, avec la belle surprise d'avoir des chaussures "à son pied". Un personnel sympa et disponible, et un prix plus qu'attractif. Bravo pour jumeler et cumuler le tout
Le 10-01-2025
Nous sommes fidèles clients depuis de nombreuses années et toujours aussi satisfait la nouvelle équipe est aussi compétente et agréable que l'ancienne génération nous reviendrons avec plaisir.
Le 04-01-2025
Matériel de qualité, equipe professionnelle et sympathique. Un très bon magasin pour louer ou acheter son matériel sur Valloire.
Le 03-01-2025
Equipe très accueillante et sympa , de très bons conseils techniques sur les choix de chaussures et skis... A recommander vivement.
Le 16-03-2024
Très satisfaite comme chaque année, ils sont professionnels et rapides.
Le 12-03-2024
Très satisfait, équipe sympa, compétente et de bon conseil. Équipement de qualité. Je loue et achète chez Magin sport depuis 2 ans et je continuerai les années à venir.
Le 08-03-2024
Personnels compétent et très gentil
Le 27-02-2024
Service rapide, personnel très compétent et souriant
Le 25-02-2024
Accueil et conseil très professionnel et sympathique, le matériel parfaitement adapté à nos besoins. Merci !
Le 25-02-2024
Très bien passé . Les chaussures de ma fille lui faisaient mal au pied et on a pu les changer le 2eme jour sans problème avec de bons conseils.
